»

Consignes aux candidats du Concours Doctorat 3éme cycle 2018 « Géographie et Aménagement du territoire » 20 octobre 2018

Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique

Université Badji Mokhtar –Annaba

Faculté des sciences de la terre

Département d’Aménagement

Concours Doctorat 3éme cycle 2018

« Géographie et Aménagement du territoire »

20 octobre 2018

L’épreuve commune : « Aménagement Urbain » de 13h00 à 14h30.

L’épreuve de spécialité : « politiques publiques et gouvernance » de 15h00 à 17h00.

Le bloc J sera ouvert à partir de 12h15.

Consignes aux candidats :

Les épreuves d’examen du concours de Doctorat « Géographie et Aménagement du territoire » se déroulent au niveau du Bloc J du campus Sidi Amar de l’université Badji Mokhtar Annaba (voir figure).

• Option Aménagement Urbain : Deuxième étage de la salle18 à la salle 25.
  • Option Aménagement du territoire : Premier étage aile droite les salles 09, 10, 16 et 17.
  • Option Géomatique : Premier étage aile gauche les salles 12, 13, 14 et 15.

• La présentation de la carte d’identité nationale est obligatoire.
  • Nul ne peut quitter les salles d’examens avant les 30 premières minutes du début de l’épreuve.
  • Nul ne peut accéder aux salles d’examens après les 30 premières minutes du début de l’épreuve.
  • L’utilisation du téléphone portable est strictement interdite.
  • Toute utilisation du téléphone portable est considérée comme une tentative de fraude et conduira à l’exclusion immédiate du candidat.

map