• Bilans des activités
  •  Célébration de la journée mondiale de la femme 08/ Mars 2024 au Cefos
  •  Organisation d’une opération de reboisement 2024 au niveau de la Faculté des Sciences de la Terre Cefos par Le Club Scientifique URBAN CLUB à l’occasion de la Fête de l’étudiant du 19 Mai 1956.
  •  Opération d’équipement des laboratoires pédagogiques au niveau de la faculté 2024 Cefos.
  •  Sécurisation des laboratoires pédagogiques et des salles d’informatiques Cefos 2024.
  •  Répartition de l’espace Rez de chaussé « Aquarium » en Salle de collection Musée des roches et minéraux, et en Bureaux pour les Clubs Scientifiques 2024.
  •  Opération d’équipement de la Bibliothèque 2024 en Rayonnage, tables, ouvrages, Cartes, Chaises, salles de lecture et de consultation.
  •  Opération d’équipement d’une salle de conférences, Audio-visuelle 2024 pour la faculté Cefos
  •  Equipement du Département d’Architecture en Armoire de distribution de L’Internet, installation des points d’accès, plus prises Internet 2024.
  •  Installation de la vidéosurveillance au niveau du département d’Architecture 2023 et projection de son extension sur toute l’étendue la Faculté Cefos en 2024.
  •  Désignation de deux salles de réunion CSD et CSF Cefos 2024.