Rentrée universitaire numérique le 05 Avril 2020

بيان اعلامي: من أجل دخول جامعي رقمي

يعلم الأستاذ محمد مانع، مدير جامعة باجي مختار عنابة، أن الدخول الجامعي سيكون يوم 05 أفريل 2020. وبهذه المناسبة يتمنى السيد مدير الجامعة للأساتذة الزملاء والطلبة الأعزاء دخول جامعي رقمي موفق. ومن أجل الحصول على معلومات اكثر، يطلب منهم الاتصال بأقسامهم، والبقاء مطلعين على المستجدات عبر الموقع الالكتروني والصفحةالرسمية للجامعة

Monsieur le Recteur de l’université Badji Mokhtar Annaba, Pr. Mohamed Manaa, annonce que la rentrée universitaire aura lieu le 05 Avril 2020. En cette occasion, Monsieur le Recteur souhaite aux chers collègues enseignants et étudiants une bonne rentrée universitaire numérique. Pour plus d’informations, monsieur le Recteur les invite à  contacter leurs départements et de suivre l’actualité sur le site et la page officielle de l’université.